Ma nouvelle activité

Hello,

Je reviens aujourd’hui pour vous annoncer une chose qui me tient à cœur.

Je lance une nouvelle activité, j’ai créé ma boutique sur Instagram.

Cette boutique me correspond totalement ! J’aime créer, faire moi même et faire plaisir aux autres.

Ici, je fais du tricotin mais je me développe en faisant des bloomers et bientôt des attaches tétines en macramé.

J’espère un jour pouvoir vivre de cela, travailler depuis chez moi pour m’occuper de mes enfants et faire un métier qui me passionne. C’est mon idéal travail ça !

Pour la boutique j’ai choisit le nom AzilizBoutique , Aziliz veux dire « Cécile » en breton et je ne sais pas pourquoi j’ai toujours adoré ce prénom ! C’était donc une évidence pour moi et je trouve que ça sonne pas mal. Dites moi ce que vous en pensez 🙂

Je vous met ici, quelques exemples de ce que je réalise. Si ça vous intéresse, venez me contacter en MP sur Instagram, je vous répondrez avec un grand plaisir.

Sur mon compte Insta vous retrouverez les tarifs mais également les nuanciers afin de pouvoir choisir tranquillement vos couleurs. Je peux également vous conseillers si vous hésitez entre plusieurs couleurs.

J’attend vos retours avec impatience !!

A bientôt,

Cécile

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑